mercredi, octobre 24, 2007

Hôtel Berezovaia rochsha

Adresse : Малышковская, 38 / Malyshkovskaia, 38, Kostroma, Russie
Tél.: +7(4942)53-75-32

Bienvenue à l'URSS !
Si la machine à explorer le temps existe, elle se trouve bien à cet hôtel. Apparemment il s'est passé quelque chose avec les réglages et elle vous transporte constamment au milieu des années 1980 et pas dans le meilleur endroit.

Capacité : 17 chambres

Tarifs :
Chambre single sans TV: 400 roubles (env. 11 euros)
Chambre single avec TV: 500 roubles (env. 14 euros)
Chambre double sans TV: 800 roubles (env. 23 euros)
Chambre double avec TV: 800 roubles (env. 30 euros)

Services :
Café
Coffre fort
TV
Téléphone
Douche
Seche cheveux
Karaoké
Parking
Salle de sport

3 commentaires:

June a dit…

Merci pour toutes ces infos sur Kostroma ! J'y suis allée déjà une fois quand j'étais au collège, parce que je faisais russe en LV1 et j'ai très envie d'y retourner. Etant étudiante, je recherche l'hotel le moins cher possible... comment réserver celui-ci, il n'a pas de site internet... j'ai des amis russes sur place, ça pourrait faciliter les choses ? envoyer un chèque par la poste c'est un peu risqué :S

Editor a dit…

Merci beaucoup pour votre avis sur ce site ! Pour réserver cet hôtel le mieux c'est de passer par vos amis. Cela ne sert à rien d'envoyer un chèque là-bas, car les chèques de banques françaises ne sont pas acceptées en Russie.

June a dit…

Merci pour votre réponse !
C'est bien ce que je me disais aussi, c'est plus simple de demander à mes amis qu'ils réservent pour moi. Par contre je me demande si cet hôtel est accrédité, et s'il peuvent donc m'envoyer un voucher touristique...

Vraiment sympa un site spécialement sur Kostroma, on trouve si peu d'information sur le net français, alors que c'est une ville très intéressante.