mercredi, octobre 24, 2007

Hôtel Shelestoff

Adresse : ул. Коммунаров д.1 / Kommunarov d.1, Kostroma, Russie
Tél. : +7 (4942) 629-221
Fax : +7 4942 629-221
E-mail : info@hotel-shelestoff.ru
site web : http://www.hotel-shelestoff.ru/

Construit il y a quelques années, c'est le plus moderne et le plus confortable hôtel de la ville. Un bon restaurant, un espace de relaxation avec sa piscine intérieure son hammam & fitness sont gracieusement mis à la disposition des clients. Des célébrités de passage à Kostroma sont accueillis ici.

Capacité : 39 Chambres

Tarifs :
Chambre double: 2300-3000 roubles (env. 65-85 euros)
Suite : 5000-6000 roubles (env. 140-170 euros)

Services :
Ouvert 24h/24h
Service de Chambre
Service Coffre Fort
Bar / Salon
Restaurant
Accès Internet
Fax / Photocopie
Blanchisserie
Salle de Conférences
Sèche Cheveux
Air-Conditionné
Télévision Couleur
Câble / Satellite
Téléphone Direct
Prise Modem Internet
Mini Bar
Parking

Paiements :
CB Visa Mastercard Maestro

1 commentaire:

Julie a dit…

Bonjour! Je retourne en Russie cet été et je ferai quelques villes autour du Golden Ring. Kostroma fait partie des endroits que je veux visiter. Je trouve très difficile de trouver des hôtels pour les petits budgets à Kostroma (et pour les autres villes du Golden Ring). Avez-vous un conseil pour moi ? Quels seraient les meilleurs choix pour Kostroma (et|ou pour les autres villes du Golden RIng) selon vous ? Comment faire pour réserver à l'avance (autre que par téléphone) ? Puis-je me présenter directement à l'hôtel sans trop risquer de ne pas avoir de place ? Une chambre double peut-elle contenir trois personne ?

Merci beaucoup pour ce blog, il y a beaucoup d'informations pratiques et pertinentes!!

Julie C., Rimouski
julie.croussette@hotmail.com